Les 10 femmes les plus sexy en tenue militaire

Classement des 10 femmes les plus sexy au monde avec une tenue militaire. Qu’elle soit très échancrée, glamour, avec un joli décolleté ou quasiment dévêtue, chaque tenue est forcément sexy et devrait vous plaire.

Le blog est un bon moyen d’obtenir des idées de looks avec des vêtements militaire. Nous l’avons fait précédemment avec notre guide de la mode féminine militaire et nous le faisons aujourd’hui avec des tenues plus sexy via un classement totalement subjectif des 10 femmes militaire les plus canons au monde.

Bien sûr, si des lectrices pensent qu’elles méritent une place dans ce classement il ne faut pas qu’elles hésitent à nous envoyer leur photo.

10/ Mini-short en jeans et gilet militaire

Un gilet militaire n’est pas forcément l’habit le plus sexy de la planète et pourtant cette femme arrive à être hot avec ce type d’habit. Il faut dire qu’en bas elle ne porte qu’un mini-short et que donc sa tenue est plutôt courte.

 Jeune femme avec le pistolet

9/ Paris Hilton avec une mini-robe camouflage

Non Paris Hilton n’en fait jamais trop, la star s’est essayée à de multiples costumes comme celui-ci de soldat. Soldat oui mais un soldat très très hot. Vulgaire diront certains. En tout cas l’effet est là avec cette mini-robe bustier à des motifs camouflage.

      Voir sur notre page Pinterest

8/ Chemise militaire nouée

Non une chemise militaire n’est pas austère, non elle n’est pas moche, oui elle peut être sexy. Cette jeune sait comment faire. Elle a noué sa chemise pour la rendre toute petite et exhiber son corps. Le résultat est hot puisqu’elle se retrouve en petite culotte son fusil à la main.

female warrior

7/ Dessous militaires coquins

Toute sa tenue est dans un ton marron et vert. Chaussures, bas, portes-jarretelles, culotte, ceinture, soutien-gorge, chemise et béret sont assortis pour délivrer un look forcément sexy.

Beautiful brunette as a soldier

6/ L’uniforme, ou presque…

Elle ne rigole pas la demoiselle. Et pour sniper, rien de mieux que de porter un treillis militaire avec simplement un soutien-gorge. Elle a raison, pourquoi s’embêter d’autres habits ? En plus, elle est sexy !

Sexy brunette woman with gun

5/ Jourdan Dunn avec un treillis et veste en cuir

Jourdan Dunn fait partie des nouvelles mannequins tendances à l’image de Cara Delevingne, Candice Swanepoel ou Alice Dellal. Elle a su se montrer sexy avec un pantalon MARPAT alors qu’elle était conviée à un défilé. Une tenue casual assumée avec ce treillis, un top très court en noir et une veste perfecto en cuir également noire. Les talons-haut apportent un peu de standing à cette tenue concoctée pour un événement fashion, ce n’est pas rien. Jourdan Dunn est réellement à croquer, vous ne trouvez pas ?

Voir la photo sur notre compte Pinterest

4/ Le costume de Lara Croft

Ah, Lara Croft et Angelina Jolie font des émules. Cette fille aux formes impeccables ne peut laisser indifférent avec son mini-short et ce débardeur militaire au décolleté vertigineux.

Armed Lara Croft in Action

3/ Brune en treillis et t-shirt militaire

La tenue est peut-être banale puisque cette jolie brune porte un treillis et un tshirt avec des motifs proches d’un CCE et pourtant elle est ultra sexy ! Pas la peine d’en faire plus. Ses formes sont moulées à merveille alors oui elle mérite cette jolie place dans le classement.

Military style

2/ Topless mais accessoirisée

Elle a fait tomber le haut ! C’est carrément topless que cette militaire se découvre. Elle est très hot avec simplement un pantalon kaki et des accessoires : des gants noir en cuir, une ceinture noire et un béret vert.

Sexy Soldier

1/ Le smoking blanc Selena Gomez

Et en première position se trouve Selena Gomez. La jeune chanteuse et actrice aux airs enfantins sait aussi être glamour et sexy et elle l’a prouvé sur le tapis rouge en portant un smoking blanc aux accents militaire. Une tenue très élégante rendue sexy par son joli décolleté en V. La photo est visible sur Pinterest.

Quoi vous n’êtes pas encore abonné à notre page Pinterest ? Il faut le faire d’urgence pour ne pas rater les tenues army sexy d’autres stars comme Rihanna, Cheryl Cole, Emma Watson, Jessica Alba ou Alessandra Ambrosio.

Selena Gomez remporte ce classement de la femme la plus sexy avec la tenue la plus glamour de la sélection et c’est mérité. Vous ne trouvez pas ? Allez, n’hésitez pas à faire votre propre classement en postant un commentaire. Nous avons hâte de découvrir quels sont les filles que vous préférez.

Ce contenu a été publié dans Mode féminine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *