Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 1,97 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 8,22 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 32,90 € |
Conçu pour résister aux journées les plus intenses, le sweat-shirt militaire PC noir 340 g/m² séduit par son épaisseur et sa capacité à retenir la chaleur. Grâce à sa composition en 60 % coton et 40 % polyester, il offre à la fois douceur, résistance à l’usure et facilité d’entretien. Un vrai allié pour affronter le froid lors de vos missions ou de vos journées de travail en extérieur.
Pensé pour durer, ce sweat bénéficie d’un col renforcé et de bandes rapportées sur les manches et la taille, assurant un maintien optimal même après de nombreux lavages. Le tissu reste agréable au toucher et conserve sa forme, même après de longues heures de port.
La couleur noire, à la fois sobre et professionnelle, s’intègre facilement à toutes les tenues de service ou de loisirs. Ce sweat-shirt chaud se distingue par sa coupe confortable et sa praticité, idéal pour les agents de sécurité, les professionnels ou tout simplement ceux qui recherchent un vêtement fiable, durable et douillet.
![]() | Tailles | A - Tour de poitrine | B - Longueur dos | C - Longueur manche |
| S | 108 | 66,5 | 55 | |
| M | 114 | 69 | 57 | |
| L | 120 | 71,5 | 59 | |
| XL | 126 | 74 | 61 | |
| 2XL | 132 | 76,5 | 63 | |
| 3XL | 138 | 79 | 64 | |
| 4XL | 144 | 81,5 | 65 |
5
(5 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Sweat-shirt "PC" 340 g/m² noir
Sweat shirt très confortable.
Agréable à porter, chaud et passe-partout.
Très satisfait de cet achat.
Très bien ❤️
avis favorable
assez long couvre bien le bas du dos quant on s'assoie et mange assez longue je recommande
bon, mais grand
premiere impression: très bonne, produit lourd, doux, je déplie.. et glups...j'ai pris un XXL, je fais 90kg 175cm, ( je viens de verifier, mon pull celio et o polaire decathlon sont des xxl ). et la, je vois un sweat de geant, les manches font au moins 20 cm de trop, presque 10 cm de trop a chaque épaule, j'aurais pu faire 110 bons kilos que j'airais été a l'aise..lol j'en recommande un , mais je reajuste la taille...alors visez juste :)
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille...
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver la bonne. Le prix est très resonable, au vu de la qualité, les livraisons sont rapides et avec signature. Et pour finir le service client est irréprochable, réactif et bienveillant. Je recommande à 100% non seulement ce produit mais également le site dans son entièreté.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes....
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes. Je les conseille sans hésiter. La taille est parfaite.
impeccable
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Bonne qualité, beau camouflage
Bonne qualité,,taille correcte
Shirt de bonne qualité conforme à mes attentes. Cordialement
Shirt de bonne qualité conforme à mes attentes. Cordialement
HAUT
![]()
BAS
![]()
![]()
Accessoire
![]()
écharpes et gants
Equipement
![]()
Décoration militaire
![]()
Drapeaux
Outillage
![]()
Accessoire
![]()
Voyage & Autres
Petite Bagagerie
![]()
Filet Camouflage
Passe-partout
Un très bon sweat-shirt sans impression et donc pour toute les occasions ! Il est léger mais suffisamment solide 340 g/m2.