Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 1,37 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 5,73 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 22,90 € |
Le t-shirt manches longues vert armée est un indispensable sous un gilet tactique, pensé pour les pratiquants d’Airsoft comme pour les forces de l’ordre. Sa coupe longue assure une bonne protection lors des mouvements et son tissu 100% coton offre confort et respirabilité tout au long de la journée.
Avec ses deux poches à manches dotées d’emplacements velcro, ce t-shirt combine un look militaire affirmé et une vraie praticité pour garder à portée de main petits objets ou patchs d’identification. Les doubles piqûres au col témoignent d’une confection robuste, parfaitement adaptée à un usage intensif en extérieur ou lors des entraînements.
ATTENTION : ce t-shirt taille grand, nous vous conseillons de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.
4.8
(12 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
J'adore
La coupe est super, la qualité aussi, les poches recouverte de velcro sur les côtés sont super, et la contenance des poches est assez impressionnante.
tee-shirt chemise
qualité mais doit se laver à 30°C
Top qualité !
Bonne qualité du tissus , confortable et agréable !
Se porte très bien même au travail !
T shirt manche longue
T shirt de très belle qualité. Confortable . Je recommande fortement poche vélcro très solide. Parfait
t.shirt
un produit de bonne qualité des poches pratiques coton épais je le recommande pour une première commande chez vous je suis emballé
Tee-shirt militaire manches longues Kaki
Produit d un grand confort avec un tissus épais et très agréable à porter.
C est le deuxième que je commande, le premier étant de couleur coyote.
Je recommande fortement
A+
commentaire
très bon article
tee-shirt militaire
très bon produit et livraison rapide
Très bien
T-shirt,manches longues solide taillé large,de bonne qualité,pratique,les poches s'ouvrant par du velcro sont un peu difficiles à ouvrir,mais au moins ça ne bouge pas une fois fermées.
le coton est assez épais donc de qualité,attention un XL comme j'ai choisi taille vraiment XL donc LARGE,on en a pour son argent,je le recommande.
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
tout est ok tres bon produit
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille...
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver la bonne. Le prix est très resonable, au vu de la qualité, les livraisons sont rapides et avec signature. Et pour finir le service client est irréprochable, réactif et bienveillant. Je recommande à 100% non seulement ce produit mais également le site dans son entièreté.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes....
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes. Je les conseille sans hésiter. La taille est parfaite.
impeccable
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Bonne qualité, beau camouflage
HAUT
![]()
BAS
![]()
![]()
Accessoire
![]()
écharpes et gants
Equipement
![]()
Décoration militaire
![]()
Drapeaux
Outillage
![]()
Accessoire
![]()
Voyage & Autres
Petite Bagagerie
![]()
Filet Camouflage
safisfait
Me convient parfaitement pour la protection manche long que je voulais