Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 1,37 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 5,73 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 22,90 € |
Ce t-shirt militaire manches longues est idéal pour être porté sous un gilet tactique ou en tenue décontractée. Son tissu en 100 % coton garantit un confort optimal et une bonne respirabilité.
Ses deux poches sur les manches avec emplacement velcro ajoutent une touche fonctionnelle et un look unique, parfait pour un usage militaire ou civil.
Ce modèle taille grand. Il est recommandé de choisir une taille en dessous de votre taille habituelle pour un ajustement parfait.
4.9
(9 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Excellent
Parfait ! Très belle qualité les poches sont des vraies, avec super velcro. La couleur est parfaite. L'épaisseur est conséquente pour la résistance. Pour la taille, peut être un peu plus grand mais étant habitué au 3xl je garde ce tee shirt en 3xl, le fait que les manches soient un peu trop longues m'arrange pour protéger les mains et sinon je les retrousse. Si vous voulez un T shirt ajusté au corps prenez une taille de moins. Au total je recommande fortement ce très beau T-shirt
Parfait
Parfait, rien à dire
chemise tee-shirt
attention : à laver à 30°C maxi.
Tres bien
Produit correct.
Taille parfaite.
Livraison rapide
Chaud mais pas trop
Je voulais cet article pour la mi saison. Comment ne pas avoir froid sans transpirer comme un veau ? PARI gagné, la matière centrale assez serrante et technique fait un bon écran thermique tandis que les manches et les épaules classiques laisse passer un peu d'air par le poignet.
En plus c'est du costaud sur les manches. Et les poches de manches sont très pratiques.
J'ai osé le mettre tous les jours et maintenant les collègues commence à s'y interesser.
Tee-shirt militaire manches longues Coyote
Parfait , il taille grand , donc prendre la taille en dessous. Perso j'en ai pris deux à ma taille ... Et offert le troisième !
Qualité
Ce t-shirt est de très bonne qualité. Le tissu est épais et pas trop élastique, le tour de col renforcé et les doubles coutures. Il taille un peu grand mais ce n'est pas un sous vêtement à porter pres du corps. Les poches sur les manches en velcro style us mais droites lui donne un look sympa.
Obligation de le repasser ou de le passer à la vapeur car il froisse beaucoup.
Parfait pour le treck et le vtt en montagne.
Commandé , aussitôt livré ...
super choix , super qualité , super tarif .... je regrette seulement de faire parti des clients maxi taille , dommage qu'il n'y ai pas de XXXXL , le trois XL est un peu juste pour moi ..... parc contre commandé livré dans la même semaine , c'est le bonheur de tout acheteur en ligne , merci et à un prochain achat ..
Pascal .
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
tout est ok tres bon produit
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille...
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver la bonne. Le prix est très resonable, au vu de la qualité, les livraisons sont rapides et avec signature. Et pour finir le service client est irréprochable, réactif et bienveillant. Je recommande à 100% non seulement ce produit mais également le site dans son entièreté.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes....
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes. Je les conseille sans hésiter. La taille est parfaite.
impeccable
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Bonne qualité, beau camouflage
HAUT
![]()
BAS
![]()
![]()
Accessoire
![]()
écharpes et gants
Equipement
![]()
Décoration militaire
![]()
Drapeaux
Outillage
![]()
Accessoire
![]()
Voyage & Autres
Petite Bagagerie
![]()
Filet Camouflage
Très bien
Très bien. Articles de qualité, livraison rapide. Le prix est bon.