Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 2,63 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 10,98 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 43,90 € |
Cette veste polaire commando bleu marine est conçue pour les pros. Avec un grammage de 400 g/m², elle assure une isolation thermique optimale, même lors de longues journées en extérieur.
Les renforts aux épaules et aux coudes garantissent durabilité et résistance, tandis que les bandes velcro permettent d’apposer vos patchs d’identification ou écussons.
Que vous soyez militaire, agent de sécurité, ou simplement amateur de style outdoor, cette veste polaire conjugue confort, technicité et élégance. Idéale pour l’hiver comme pour les intersaisons.
![]() | Tailles | A - Tour de poitrine | B - Longueur du dos | C - Longueur de manche |
| S | 110 | 69 | 64 | |
| M | 112 | 70 | 66 | |
| L | 118 | 72 | 69 | |
| XL | 124 | 73 | 70 | |
| 2XL | 130 | 74 | 71 | |
| 3XL | 138 | 76 | 72 |
4.9
(10 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Content
Manche un peu courte
Très bien
J'ai voulu reprendre cette polaire en bleu après l'avoir mise 6ans en vert! indestructible! impossible de s'en passer.. légèrement différente des polaire militaire pour ceux qui connaisse en terme de texture, la polaire est plus douce, elle paraît moin solide mais a voir à l'usage. Les deux sert cordons ne se clips pas l'un à l'autre non plus. Poche en polaire strictement, la aussi différentes des polaires militaires. satisfait pour autant, à voir dans le temps.
Polaire parfaite
Douce, agréable et on est bien au chaud
veste polaire
très bonne qualité . Efficace pour attenuer la sensation de froid .
POLAIRE BLEU MARINE COMMANDO
Bonjour j'ai commandé 2 polaires de ce model ci elles sont vraiment de très belle qualité rapport qualité prix au top je compte d'ailleurs commandé d'autre articles prochainement j'ai pu testé ma polaire en hiver à l''ILE DE LA REUNION juillet août la période la plus froide car les gens ne savent pas tous mais les température descendent en dessous de 0 degrés au Volcan de la fournaise cette polaire coupe vraiment du froid et aussi du vent .
Ma femme et moi somme très satisfait
tres satisfait
très confortable . répond très bien aux espérances. très satisfait.
veste
trés bon produit, qualité parfaite, manque des poches intérieur
je recommanderai se produit
Veste polaire bleu
Veste agréable à porter, chaude et bien taillée.
Comblé
Cette veste polaire répond à toutes mes attentes . Agréable à porter ,chaude , résistante. Je vous la recommande vivement.
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
Mon fils est très satisfait le Sweat va très bien, je le recommande.
tout est ok tres bon produit
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille...
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver la bonne. Le prix est très resonable, au vu de la qualité, les livraisons sont rapides et avec signature. Et pour finir le service client est irréprochable, réactif et bienveillant. Je recommande à 100% non seulement ce produit mais également le site dans son entièreté.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes....
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes. Je les conseille sans hésiter. La taille est parfaite.
impeccable
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Bonne qualité, beau camouflage
HAUT
![]()
BAS
![]()
![]()
Accessoire
![]()
écharpes et gants
Equipement
![]()
Décoration militaire
![]()
Drapeaux
Outillage
![]()
Accessoire
![]()
Voyage & Autres
Petite Bagagerie
![]()
Filet Camouflage
Conforme
Veste confirme taille peut être un peu court. Avoir dans le temps.