Aucun produit
| Quantité | Remise | Vous économisez |
|---|---|---|
| 2 | 3% | Jusqu'à 2,99 € |
| 5 | 5% | Jusqu'à 12,48 € |
| 10 | 10% | Jusqu'à 49,90 € |
Préparez-vous à affronter les conditions hivernales les plus extrêmes avec le sweat thermique Performer de TOE. Conçu pour maintenir une température corporelle idéale, ce sous-vêtement thermique offre une excellente thermorégulation et une évacuation rapide de la transpiration, parfait pour les températures proches de -10°C.
Son col montant zippé, sa coupe ergonomique ajustée et ses coutures plates garantissent un confort maximal, que ce soit pour le travail ou les loisirs en extérieur. Son coloris noir, sobre et polyvalent, s'accorde parfaitement avec tout type de vêtements pour un style discret et pratique.
Certifié OEKO-TEX Standard 100, il assure le respect de la peau et l’absence de substances nocives. Idéal pour rester au chaud tout en restant actif, il est un indispensable pour l’hiver.
Idéal pour rester au chaud tout en restant actif, il est un indispensable pour l’hiver.
5
(11 Avis des clients (issus de tous nos sites partenaires))
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
TB
testé ce week-end en outdoor juste après réception. Chaud et confortable. Juste un peu trop grand mais tb tout de même.
Ideal
Produit de très bonne facture
Très bien
Taille peut être un peu grand, j'ai pris du M comme d'habitude mais du S aurait convenu. Etant donné que je le porte sous une polaire et une veste, la longueur supplémentaire n'est pas génante du tout. Qualité des coutures à voir sans le temps, mais à priori je recommande
Qualite
Extrement qualité et soin
Conforme à la description
Excellent produit
Conforme à la description
Excellent produit
Un rapport qualité/prix excellent
De plus 20 a -20, ce sweat garantira un comfort unique pour toute vos activités extérieurs. Résistant, ce produit dure dans le temps et garantie satisfaction
sweat thermo-régulant
reçu rapidement et testé aussitôt très confortable ,garde bien lla chaleur à recommander
A tester
Bonjour,
Reçue la commande récemment donc pas encore essayé sur le terrain....
Taille XL pour moi, au premier essai taille un peu grand ! Ce n'est que mon avis...
Je vais déjà le laver et 1er test terrain samedi à la chasse...-2° prévu le matin....donc à suivre...
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Très belle qualité, j'ai pris la taille xl qui est parfaite pour moi, je mesure 1,74 m et pèse 95 kg
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Super qualité, tissu léger pour l'été, en mode pantalon, je pèse 95 kg, la taille xl est parfaite
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille...
Produit d'une très grande qualité, autant sur l'aspect global que sur les finitions. Et très robuste, on sent que c'est un produit qui va durer dans le temps. Faites juste attention à la taille j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver la bonne. Le prix est très resonable, au vu de la qualité, les livraisons sont rapides et avec signature. Et pour finir le service client est irréprochable, réactif et bienveillant. Je recommande à 100% non seulement ce produit mais également le site dans son entièreté.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Taille parfaite, vêtement robuste fait dans une matière qui ne se salit pas facile et qui finira difficilement trempé. Renforcer aux genoux et vraiment très confortable.
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes....
Seconde paires achetées chez Projet 13. Je les portes au quotidien. Confortables respirantes et robustes elles encaissent sans broncher depuis des années. La preuve j'ai re-commandé les mêmes. Je les conseille sans hésiter. La taille est parfaite.
impeccable
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Taille correspondant. Bonne qualité du tissu
Bonne qualité, beau camouflage
Bonne qualité,,taille correcte
Shirt de bonne qualité conforme à mes attentes. Cordialement
Shirt de bonne qualité conforme à mes attentes. Cordialement
HAUT
![]()
BAS
![]()
![]()
Accessoire
![]()
écharpes et gants
Equipement
![]()
Décoration militaire
![]()
Drapeaux
Outillage
![]()
Accessoire
![]()
Voyage & Autres
Petite Bagagerie
![]()
Filet Camouflage
De très bonne facture.
Produit de qualité; très respirant tout en maintenant la chaleur du corps