Veste Xtrem400 en Laine Mérinos d'Australie (températures extrêmes)

1930
Neuf

87,90 €

Array ( [group_name] => Taille [name] => Taille [group_type] => color [default] => 9 [attributes] => Array ( [55] => S [10] => M [9] => L [98] => XL )[attributes_quantity] => Array ( [55] => 0 [10] => 0 [9] => 0 [98] => 0 )[attributes_upc] => Array ( [55] => 1 [10] => 1 [9] => 1 [98] => 1 )) 1
Guide de taille
Guide de taille
Délais d'expédition : 2 à 6 jours ouvrés

- +

 
En savoir plus

Cette veste ou plutôt ce pull moulant est une création Artica Trek. Elle a été élaborée avec minutie pour répondre aux besoins humains dans des situations de froid extrême. En effet, cette veste en laine a été conçue afin de maintenir l'air chaud au contact du corps pour qu'il souffre moins des températures négatives. Avec un grammage important : 400 gr/m², cette veste est composée de 60% de laine de mérinos élevés en Australie, de 25 % de polyester et de 15 % de polyamide.

Cette veste près du corps permet d'être mise sous d'autres couches de vêtements comme une autre veste et un manteau. A noter que les manches se poursuivent en mitaine pour protéger les mains des faibles températures. Enfin, le dos est protégé par le vêtement qui descend assez bas pour justement éviter que le vent frais se glisse par l'arrière.

Caractéristiques :

  • 60% Laine Mérinos, 25% Polyester, 15% Polyamide, 400gm²
  • Col montant
  • Grande ouverture zippée
  • Manches-mitaines
  • La Veste est allongée dans sa partie arrière afin de protéger le bas du dos
  • Sous-vetements chauds en laine Mérinos CONFORT ET CHALEUR

Les vêtements ARTICA TREK® sont conçus avec de la laine Mérinos d'Australie de grande qualité pour répondre à des exigences de résistance au froid et de confort. La laine crée un équilibre thermique et hygrométrique qui protège du froid en éliminant l'humidité et en régulant la chaleur sur le corps. ENTRETIEN FACILE La laine Mérinos est facile à entretenir et demande un minimum de lavages à basse température, car elle est autonettoyante et n’a pas d’odeur grâce à la créatine qui détruit naturellement les bactéries. (ATTENTION : le tambour de certaines machines à laver peut feutrer la laine et l'eau trop chaude risque de rétracter les fibres).

ISOLATION THERMIQUE Les bouclettes tricotées sur la surface interne des vêtements forment une couche isolante sur la peau en retenant jusqu'à 80% d'air. Cette capacité d'isolation thermique permet de conserver la chaleur et de rester au sec en toutes circonstances. Pour un meilleur confort, les vêtements ARTICA TREK® sont tubulaires, tricotés sur des métiers circulaires, donc sans coutures longitudinales et peuvent ainsi être portés à même la peau. Le blouson est allongé dans sa partie arrière afin de protéger le bas du dos. La finesse des fibres de la laine Mérinos se calcule en millièmes de millimètre et pour obtenir une qualité de douceur optimale, elle se situe entre 16 et 23 microns.

Avis des clientsTous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Donnez votre avis

Veste Xtrem400 en Laine Mérinos d'Australie (températures extrêmes)

Veste Xtrem400 en Laine Mérinos d'Australie (températures extrêmes)

Écrivez votre avis et obtenez un bon pour réduction 10%
*valable pour 180 journées
Oui Non

Questions


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...