Veste Xtrem600 noire en Laine Mérinos

Neuf

110,00 €

Array ( [group_name] => Taille [name] => Taille [group_type] => color [default] => 9 [attributes] => Array ( [55] => S [10] => M [9] => L [98] => XL )[attributes_quantity] => Array ( [55] => 0 [10] => 0 [9] => 0 [98] => 0 )[attributes_upc] => Array ( [55] => 0 [10] => 1 [9] => 1 [98] => 1 )) 1
Délais d'expédition : 2 à 6 jours ouvrés

- +

 
En savoir plus

Veste en laine Mérinos pour les températures extrême.

Caractéristiques :

  • 60% Laine Mérinos, 25% Polyester, 15% Polyamide, 600gm²
  • Col montant
  • Grande ouverture zippée
  • Manches-mitaines
  • La Veste est allongée dans sa partie arrière afin de protéger le bas du dos
  • Sous-vetements chauds en laine Mérinos

CONFORT ET CHALEUR

Les vêtements ARTICA TREK® sont conçus avec de la laine Mérinos d'Australie de grande qualité pour répondre à des exigences de résistance au froid et de confort. La laine crée un équilibre thermique et hygrométrique qui protège du froid en éliminant l'humidité et en régulant la chaleur sur le corps.

ENTRETIEN FACILE

La laine Mérinos est facile à entretenir et demande un minimum de lavages à basse température, car elle est autonettoyante et n’a pas d’odeur grâce à la créatine qui détruit naturellement les bactéries. (ATTENTION : le tambour de certaines machines à laver peut feutrer la laine et l'eau trop chaude risque de rétracter les fibres).

ISOLATION THERMIQUE

Les bouclettes tricotées sur la surface interne des vêtements forment une couche isolante sur la peau en retenant jusqu'à 80% d'air. Cette capacité d'isolation thermique permet de conserver la chaleur et de rester au sec en toutes circonstances. Pour un meilleur confort, les vêtements ARTICA TREK® sont tubulaires, tricotés sur des métiers circulaires, donc sans coutures longitudinales et peuvent ainsi être portés à même la peau. Le blouson est allongé dans sa partie arrière afin de protéger le bas du dos. La finesse des fibres de la laine Mérinos se calcule en millièmes de millimètre et pour obtenir une qualité de douceur optimale, elle se situe entre 16 et 23 microns.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

5

(2 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (2)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Note 
12/03/2018

Veste xtreme 600, la protection à avoir .

Veste Xtreme 600,
Une veste avec très peu d'entretien à effectuer et peu de lavage est nécessaire même après de forte transpiration à l'intérieur je recommande le lavage à la main à l'eau froide avec juste du bicarbonate pour adoucir et enlever toutes les impuretés des fibres de laine. Il suffit simplement de la laisser à l'air libre pour se régénérer. La laine mérinos est vraiment au top dans l'apport de chaleur et la conservation de la chaleur pendant la nuit même par - 5 degrés, elle évacue assez rapidement l'humidité du corps, elle protège aussi le corps de l'humidité ce qui évite certaines douleurs sur les os.
Le tricotage est de bonne qualité ainsi que les coutures.
Mesurez bien votre taille et vérifier la sur le guide des tailles avant l'achat, je trouve que ça taille normale mets la coupe et assez ample pour avoir plus de liberté de mouvement.
C'est une veste que j'utilise de - 10 degrés à 15 degrés, porter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, légère et pas encombrante.
Je la recommande uniquement pour l'État stationnaire et non en pleine action, la laine mérinos apporte beaucoup trop de chaleur lors d'une marche de plusieurs heures avec port de charges sur les épaules, ça fait donc beaucoup transpirer et c'est ainsi qu'on prend froid.

      Note 
      31/01/2017

      Super

      J'ai commandé cette veste pour mon homme, il a adoré.
      Elle tient bien chaud, idéal par temps froid.
      Il avait la même à l'armée (couleur vert) et il l'a voulait aussi en noir, ce qui est fait :)

      Je recommande.

          Donnez votre avis

          Veste Xtrem600 noire en Laine Mérinos

          Veste Xtrem600 noire en Laine Mérinos

          Oui Non