Pull Xtrem200 en Laine Mérinos Noir

Neuf

65,00 €

Array ( [group_name] => Taille [name] => Taille [group_type] => color [default] => 9 [attributes] => Array ( [55] => S [10] => M [9] => L [98] => XL )[attributes_quantity] => Array ( [55] => 0 [10] => 0 [9] => 0 [98] => 1 )[attributes_upc] => Array ( [55] => 1 [10] => 1 [9] => 1 [98] => 1 )) 1
Guide de taille
Guide de taille
Délais d'expédition : 1 à 3 jours ouvrés

- +

 
En savoir plus

Vous n'allez plus quitter ce pull/sous-vêtement en hiver ! Il tient réellement chaud mais est aussi très confortable avec sa laine Mérinos. De plus, vous pouvez le compléter avec son pendant pour le bas disponible ici Le pull Xtrem 200 est adapté au froid car tout est fait pour que l'isolation thermique soit forte et que l'humidité soit évacuée.

Que vous soyez soldat ou non, vous allez apprécier le porter lors de vos sorties. Il tient chaud et permet d'être protégé lors des températures extrêmes. Il est allongé en bas du dos pour bien recouvrir cette région et éviter d'avoir un courant d'air froid qui pénètre dessous. Ce pull Artica Trek® tire sa qualité thermique de sa laine de Mérinos. Celle-ci apporte un brillant équilibre thermique et hygrométrique qui permet au porteur d'être correctement protégé du froid en éliminant l'humidité liée à la transpiration.

Utilisation :

Ce pull à manches longues est le parfait allié pour passer un hiver au chaud. Il est utilisé comme première couche sous des pulls et sous un manteau pour que le corps reste à bonne température même lorsqu'il fait très froid. Les militaires l'adorent et il peut servir aussi aux agents de sécurité qui eux aussi ont besoin d'habits qui tiennent chaud pour leurs gardes en hiver.

Descriptif de ce pull :

  • Matières : 60% de laine Mérinos, 25% de polyester et 15% de polyamide
  • Grammage : 200 grammes par m²
  • Couleur : noir
  • Col montant zippé
  • Bords de maintien aux poignets

Entretien facile :

L'entretien de la laine Mérinos est relativement facile. Cette laine est autonettoyante et n’a pas d’odeur grâce à la créatine qui détruit naturellement les bactéries. Cependant, Projet13 recommande de faire attention avec le tambour de certaines machines à laver qui pourrait feutrer la laine. De même, si l'eau est trop chaude, les fibres peuvent se rétracter. Le lavage en machine doit se faire à basse température.

Isolation thermique :

Les bouclettes tricotées sur la surface interne des vêtements forment une couche isolante sur la peau en retenant jusqu'à 80% d'air. Cette capacité d'isolation thermique permet de conserver la chaleur et de rester au sec en toutes circonstances. Les vêtements Artica Trek® sont tubulaires, tricotés sur des métiers circulaires, donc sans coutures longitudinales et peuvent ainsi être portés à même la peau.

Le confort est plus fort avec cette technique ! La finesse des fibres de la laine Mérinos se calcule en millièmes de millimètre et pour obtenir une qualité de douceur optimale, elle se situe entre 16 et 23 microns.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

5

(1 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (1)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Note 
14/05/2015

Pull Xtrem200

super produit je conseille

      Donnez votre avis

      Pull Xtrem200 en Laine Mérinos Noir

      Pull Xtrem200 en Laine Mérinos Noir

      Oui Non