Veste Xtrem400 noir en Laine Mérinos

Neuf

87,90 €

Array ( [group_name] => Taille [name] => Taille [group_type] => color [default] => 9 [attributes] => Array ( [55] => S [10] => M [9] => L [98] => XL )[attributes_quantity] => Array ( [55] => 0 [10] => 0 [9] => 1 [98] => 0 )[attributes_upc] => Array ( [55] => 1 [10] => 1 [9] => 1 [98] => 1 )) 1
Délais d'expédition : 1 à 3 jours ouvrés

- +

 
En savoir plus

Malgré un gros manteau vous avez toujours froid ? Profitez de cette veste en laine mérinos (voir les caractéristiques ci-dessous) pour vous protéger. Celle-ci s'enfile sous un manteau. Moulante, elle peut même être complétée par un pull. Utilisateurs : Cette veste est parfait pour tout le monde. C'est appréciable lors des journées aux températures très froides.

Descriptif de ce modèle :

  • Matière : 60% de laine Mérinos, 25% de polyester, 15% de polyamide
  • Grammage : 400g/m² Couleur : noir
  • Col montant Grande ouverture zippée
  • Sous-vêtements chauds en laine Mérinos
  • Manches-mitaines CONFORT ET CHALEUR

Les vêtements ARTICA TREK® sont conçus avec de la laine Mérinos d'Australie . Celle-ci est vraiment de grande qualité. Elle offre un beau confort mais ce n'est pas tout. C'est idéal pour avoir une belle résistance au froid. La laine crée un équilibre thermique et hygrométrique qui protège du froid en éliminant l'humidité et en régulant la chaleur sur le corps. ENTRETIEN FACILE La laine Mérinos est facile à entretenir et demande un minimum de lavages à basse température, car elle est autonettoyante et n’a pas d’odeur grâce à la créatine qui détruit naturellement les bactéries. Comme certains tambours de machines à laver peuvent feutrer la laine et l'eau trop chaude peut rétracter les fibres, il est conseillé de laver ce produit à la main.

ISOLATION THERMIQUE Les bouclettes tricotées sur la surface interne des vêtements forment une couche isolante sur la peau en retenant jusqu'à 80% d'air. Cette capacité d'isolation thermique permet de conserver la chaleur et de rester au sec en toutes circonstances. Pour un meilleur confort, les vêtements ARTICA TREK® sont tubulaires, tricotés sur des métiers circulaires, donc sans coutures longitudinales. Ces habits peuvent être portés à même la peau. Le blouson est allongé dans sa partie arrière afin de protéger le bas du dos. La finesse des fibres de la laine Mérinos se calcule en millièmes de millimètre et pour obtenir une qualité de douceur optimale, elle se situe entre 16 et 23 microns.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

4

(2 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (1)
  • 4
    (0)
  • 3
    (1)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Note 
24/03/2015

Fragile

Bon produit, gilet chaud mais respirant, doux, conforme au descriptif, mais un peu trop fragile: il peluche même sans lavage, à cause du frottement sur les manches par exemple... c'est dommage (vu le prix) mais cela reste un bon produit à part ça.


Réponse de Projet13 le 02/10/2014

Bonjour,
La laine mérinos est une laine de haute qualité mais reste tout de même de la laine et comme tous les vêtements en laine, ça peluche ... Merci pour l'information que je fais remonter au fabriquant. Il pourrait rajouter des empiècements de tissu sur les parties sensibles.

Cordialement,

L'équipe de Projet13

      Note 
      27/01/2014

      Veste Xtrem 400 noir en laine Mérinos

      Veste conforme au descriptif.. Très chaude et belle finition ...

          Donnez votre avis

          Veste Xtrem400 noir en Laine Mérinos

          Veste Xtrem400 noir en Laine Mérinos

          Oui Non